BEELIV est spécialiste de la livraison de meubles et d’articles encombrants en France depuis 2012. Le réseau s’appuie sur trois éléments essentiels qui témoignent de notre savoir-faire premium. Cet article explorera ces trois composantes en détail.
Depuis sa création, BEELIV a su se démarquer par son expertise et son engagement pour un service d’une qualité inégalée.
L’importance d’Installateur professionnel pour l’assemblage des meubles
Lors de l’achat de nouveaux meubles, l’assemblage peut souvent devenir un véritable défi. C’est là qu’intervient l’installateur professionnel. Grâce à son expertise, il assure un assemblage meuble rapide et précis, évitant ainsi le stress et les frustrations liés à des instructions parfois floues.
Un installateur professionnel ne se contente pas de visser et de clouer ; il s’assure que chaque pièce est montée correctement, garantissant la stabilité et la durabilité du mobilier. Que ce soit pour une bibliothèque, une armoire ou un meuble de cuisine, leur savoir-faire permet de profiter pleinement de nouveaux achats sans contrainte.
En faisant appel à une société de livreur installateur, vous investissez non seulement dans la qualité de l’assemblage, mais vous faites gagner un temps considérable à vos clients. Laissez vos clients profiter de leur meuble neuf tout en ayant l’esprit tranquille, sachant que des experts se sont chargés de tout.
Des services sur mesure
En totale adéquation avec vos spécificités et contraintes techniques, nous proposons des prestations calibrées pour répondre à vos impératifs ;
- Déballage et reprise des emballages
- Mise en service (Selon spécificité)
- Récupération des contre-remboursements
- Assemblages / Installations
- Montage
- Reprise des anciens produits… (Revalorisation)
Dans une époque où le confort et la personnalisation sont la clé d’une vente, notre société de livraison se distingue par son service sur mesure. Nous sommes experts du transport de meubles, que vous soyez un particulier souhaitant aménager votre intérieur ou une entreprise ayant besoin de solutions tout-en-un, BEELIV vous propose des prestations personnalisables pour le montage de bureaux, magasins éphémères, chambres d’enfants, literies…
BEELIV coordonne les flux logistiques
Notre service client est à votre écoute et centralise vos demandes pour apporter des réponses toujours adaptées à vos besoins, notre directeur opérationnel veille à la bonne réalisation des opérations sur site et à maintenir une qualité de service premium. De plus, nous coordonnons les maillons de la chaîne logistique de sorte à réduire les ruptures de charge* sur nos plateformes du dernier kilomètre. (*dépose redépose)
Perfectionnistes dans notre approche, les chargé(e)s de clientèle veillent à ce que chaque détail soit pris en compte, notamment l’accès de livraison, afin de faciliter la tâche des équipages. Notre réseau d’agences locales est toujours prêt à s’adapter aux besoins spécifiques de chacun, pour une expérience de livraison à la hauteur de vos attentes.
BEELIV, + de 40 agences et plus de 200 véhicules sur la route chaque jour.
Nous mettons chez BEELIV un point d’honneur à offrir un accompagnement de qualité à chacun de nos clients. Grâce à un service client réactif et dynamique, BEELIV s’engage à fournir des réponses rapides et adaptées à chaque demande.
L’objectif est de proposer des solutions optimales pour garantir une qualité de livraison irréprochable. Nous entretenons une chaîne logistique performante, spécialement conçue pour fluidifier les flux en continu et automatiser les tâches qui peuvent l’être.
Des compétences pour des livraisons sans accrocs !